PSG : L1 trop faible, erreur… Neymar se fait pourrir par son ancien entraîneur

false
PSG – Mercato : Neymar aurait fixé deux folles conditions pour prolonger

Entraîneur de Neymar à ses débuts au FC Santos, Muricy Ramalho n’y va pas par quatre chemins au moment de commenter les choix de carrière de l’attaquant.

Et dire qu’il y a deux ans, Neymar débarquait, radieux, à Paris, certain franchir un cap avec le PSG. Dès les premiers mois, l’attaquant s’est rendu compte de son erreur. L’argent l’a aveuglé et ses rêves de Ballon d’Or ou de victoire en Champions League sont restés à Barcelone.

Cet été, le Brésilien était déterminé à gommer son erreur en quittant Paris. Problème, le Real Madrid n’a pas voulu de lui et le Barça n’a pas eu les moyens de le « rapatrier ». Il a donc dû se résoudre à passer une nouvelle saison au PSG… et à écouter quelques proches répéter combien il avait commis une grosse erreur, comme son ancien entraîneur à Santos Muricy Ramalho.

« Pour moi, quand Neymar était à Santos, il était au sommet, idem à Barcelone. Le Barça et Santos étaient ce qu’il y avait de mieux pour lui. On ne peut pas en dire autant du PSG. Même s’il marque des buts très importants en France, ça ne comptera pas car la Ligue 1 est un championnat faible. »

R.N.