À LA UNE DU 29 DéC 2025

PSG : la liste officielle de joueurs convoqués pour le Final 8 de Champions League

🔥 Rejoins notre groupe WhatsApp de +18 000 passionnés de foot ! Actu en temps réel, transferts, débats, et infos exclusives sur ton club.
WA Rejoindre

Le PSG a officiellement communiqué la liste des joueurs appelés à affronter l’Atalanta Bergame dans huit jours en quarts de finale de la Champions League. Et la demi voire la finale si tout se passe bien pour les hommes de Thomas Tuchel. Cette liste de 23 joueurs ne comportent pas de surprise, si ce n’est les remplacements de Cavani et Meunier, partis, par Choupo-Moting et Bakker.

Gardiens : Navas, Rico, Bulka.Défenseurs : Silva, Marquinhos, Kimpembe, Diallo, Kurzawa, Dagba, Kehrer, Bernat, Bakker.Milieux : Verratti, Paredes, Gueye, Herrera, Sarabia, Draxler.Attaquants: Mbappé, Neymar, Choupo-Moting, Icardi, Di Maria.

Ligue 1 : les infos foot les plus lues

Vidéos Ligue 1 : l’essentiel du football en vidéo