par Raphaël Nouet

PSG : la mère d'Adrien Rabiot règle ses comptes avec Henrique et le club

Interrogée par RTL, la mère d'Adrien Rabiot, qui est aussi son agent, a expliqué pourquoi son fils ne prolongerait pas au PSG.

Et réglé ses comptes avec Antero Henrique et les dirigeants parisiens.

La guerre est déclarée entre le PSG et le clan Rabiot. Les propos d'Antero Henrique hier, qui assurait qu'Adrien Rabiot ne prolongerait pas et qu'en conséquence, il serait confiné au banc jusqu'à la fin de la saison, ont provoqué une réaction amère de la mère du milieu de terrain, qui est également son agent. Au micro de RTL, elle a déclaré :

“Le président du club nous dit depuis toujours que c’est une grande famille. Ce avec quoi je suis d’accord. J’ai toujours respecté les règles. Je n’ai jamais dénigré le club. Aujourd’hui je suis attaquée par le club en la personne d’Antero Henrique, je m’autorise à sortir du silence pour répondre.”

“Lors du mercato d’été, j’avais signifié à monsieur Antero Henrique que je voulais qu’Adrien soit sur la liste des transferts. Adrien voulait quitter le club, on l’avait clairement dit, je ne vois pas en quoi j’ai été déloyale. Il y a eu une proposition de Barcelone. Le club a refusé. Mais on ne peut pas dire qu’il n’était pas au courant.”

“La décision d'Adrien est ferme et définitive. La situation s’est totalement dégradée. Ce n’est plus possible de revenir en arrière. Ce n'est absolument pas d'une question d’argent. Ça n’a jamais été une question d’argent. S'il peut partir cet hiver ? Ça ne dépend pas de nous. Aujourd’hui, il achète sa liberté. Mais il n’y a aucun accord avec aucun club. Nous n’avons le droit de parler avec aucun club avant le 1er janvier. On n’est jamais préparé à autant de violence, c’est très violent mais il est obligé de l’accepter. C’est la seule façon pour lui d’être libre.”

R.N.

Rejoignez notre chaîne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

La mère et agent d'Adrien Rabiot a répondu aux attaques du directeur sportif du PSG, Antero Henrique. C'est la guerre entre les deux.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.