par julien.demets

PSG : Laurent Blanc refroidit la présence de Verratti contre Manchester City

Il faudrait un miracle, d'après Laurent Blanc, pour que Marco Verratti dispute le quart de finale retour de Ligue des champions entre le PSG et Manchester City.

Handicapé depuis deux mois par une pubalgie, Marco Verratti n'en a pas moins été retenu par Laurent Blanc pour le déplacement du PSG sur la pelouse de Manchester City mardi soir. Mais le technicien vient de l'assurer en conférence de presse, il ne s'agit pas forcément de faire jouer le milieu relayeur. Il faudrait même un "miracle" pour que celui-ci puisse tenir sa place.

« Marco Verratti est là parce qu’on a décidé d’emmener tout le groupe. J’ai décidé ça hier. C’est n’est pas une récompense mais parce qu’il faut concerner tout le monde, a précisé l'ancien sélectionneur de l'équipe de France, cité par Canal-Supporters. Il n’est pas là depuis un mois et demi, on le sait. On va attendre un miracle. Il aura peut-être lieu ce soir pour l’avoir demain. »

La dernière apparition de Verratti sous le maillot du PSG remonte au match de championnat face au Stade de Reims (4-1) le 20 février.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Il faudrait un miracle, d'après Laurent Blanc, pour que Marco Verratti dispute le quart de finale de Ligue des champions à Manchester City.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.