PSG – Mercato : Adrien Rabiot pourrait ramener Blaise Matuidi à Paris !

Selon Soccer Link, l’arrivée d’Adrien Rabiot à la Juve pourrait contraindre Blaise Matuidi à s’en aller… au PSG ?

Plus que jamais, Adrien Rabiot (Paris Saint-Germain, 23 ans) se rapproche de la Juventus de Turin. En fin de contrat au 30 juin, le milieu de terrain français s’est mis d’accord avec le Champion d’Italie sur les contours de son futur contrat. Reste que Rabiot n’a pas encore signé et qu’au PSG, Leonardo a toujours l’espoir fou de le retenir.

Selon Soccer Link, un rendez-vous de la dernière chance doit intervenir dans ces prochaines heures entre la mère du joueur et le le directeur sportif du PSG. Le miracle paraît quand même assez peu probable et Rabiot devrait prendre la route de la Vieille dame… Provoquant un effet domino.

Blaise Matuidi poussé vers la sortie et tenté par le PSG

En effet, comme le rapporte le site internet généralement bien renseigné sur le PSG, les arrivées conjuguées d’Adrien Rabiot et Aaron Ramsey en plus de celles possibles de Tanguy Ndombélé (OL) et Sergej Milinkovic-Savic (Lazio) pourrait inciter la vieille garde de Turin composée de Khedira et Matuidi de plier bagages.

Concernant le Champion du Monde français, parti il y a deux saisons du PSG, ce dernier ne dirait pas non à un retour dans la Capitale. C’est en tout cas ce qu’il aurait confié à ses amis proches du vestiaire parisien. Un projet qui va probablement remonter aux oreilles de Leonardo, lequel a apprécié Matuidi lors de son premier passage entre 2011 et 2013.

Arnaud Carond