PSG - Mercato : Cristiano Ronaldo se pose des questions sur son avenir
par Mathias Merlo

PSG - Mercato : Cristiano Ronaldo se pose des questions sur son avenir

Déçu par le rendement de la Juventus, Cristiano Ronaldo pourrait aller voir ailleurs cet été. Selon les rumeurs, le Portugais suit le projet du PSG.

 

En route pour les quarts de finale de la C1, ce mercredi soir, face à l'Atalanta Bergame, le PSG patiente pour  bouger sur le mercato estival. Pour l'heure, Leonardo sonde juste quelques pistes pour renforcer l'effectif de Thomas Tuchel. Présent au Portugal, le directeur sportif devrait déjeuner avec... Jorge Mendes !

Le représentant de Cristiano Ronaldo (35 ans) prospecterait actuellement dans l'optique de trouver un nouveau point de chute à son client. Déçu par l'élimination de la Juventus au stade des huitièmes de finale, face à l'OL, "CR7" pourrait décider de découvrir un cinquième championnat en rejoignant la Ligue 1. Mais, il laisse la porte ouvert à toutes les opportunités (Angleterre, États-Unis).

Selon Dean Jones, journaliste britannique chez Bleacher Report, le quintuple Ballon d'or a mis son avenir en "stand-by". Pas emballé par le management de Sarri, Cristiano Ronaldo attendrait d'avoir une discussion avec Andrea Pirlo, son nouvel entraîneur, pour faire un choix concernant son avenir.

Si le projet désiré par le champion du monde 2006 ne lui convient pas, le natif de Funchal larguera les amarres vers une autre destination malgré un contrat courant jusqu'en 2022. Alors, le PSG pourrait se mettre à rêver d'un trio cinq étoiles composé de Neymar, Mbappé et Cristiano Ronaldo. Si le discours de Pirlo le séduit, le champion d'Europe 2016 pourrait repartir en piste avec la Vieille Dame.