PSG – Mercato : Hamsik proposé à d’autres clubs de L1 que le PSG ! 

L’international slovaque de Naples Marek Hamsik, qui semble se diriger vers un départ au mercato, aurait été proposé au PSG et à plusieurs clubs de Ligue 1.

Âgé de 30 ans et sous contrat jusqu’en 2020, Marek Hamsik est une idole à Naples mais pourrait en avoir fait le tour. Plusieurs fois, ces dernières semaines, il a été question d’un départ cet été. Même pour des destinations exotiques. Ce qui est sûr, c’est que son entourage cherche à lui trouver la meilleure porte de sortie possible. Comme le PSG. Très bien renseigné sur le club de la capitale, Paris United fait en effet savoir que le milieu de terrain slovaque a bien été proposé à Antero Henrique ces dernières semaines.

Hamsik pas la priorité du PSG cet été

Le directeur sportif portugais a fait savoir qu’Hamsik n’est pas le choix numéro 1 du PSG, qui recherche un profil plus défensif, comme N’Golo Kanté. Autre précision de taille lâchée par Paris United, le fait que ce même Hamsik ait été proposé à d’autres clubs de Ligue 1 que le champion de France. L’AS Monaco, l’OM, l’OL ? Nul ne le sait mais la piste est alléchante sur le papier.

JP