par Raphaël Nouet

PSG - Mercato : Idrissa Gueye (Everton) espère que Paris reviendra à la charge en juin

Très déçu de ne pas avoir été transféré d'Everton au PSG en janvier, le milieu de terrain sénégalais Idrissa Gueye espère que sa chance repassera en juin.

Dans l'entretien qu'il a accordé à L'Equipe ce samedi, Idrissa Gueye règle ses comptes avec Antero Henrique, directeur sportif du PSG qu'il n'a jamais eu au téléphone. Mais pour le reste, il reconnaît avoir rarement eu autant de messages de la part de dirigeants que ceux du club de la capitale.

Et il espère très concrètement que l'intérêt parisien sera toujours présent en juin car l'issue des négociations pourrait être différente.

"Un bon de sortie pour juin ? Ca n'a pas été dit comme ça. Je l'espère si le PSG revient, ou un autre grand club européen qui me permette de passer dans une autre dimension. J'ai vu tout ce que le PSG représentait aussi pendant ce mois de négociations."

"Je n'ai jamais eu autant d'appels, de textos, de messages, mêmes les gens que je connaissais pas sur les réseaux sociaux, qu'en janvier ! Ces personnes me disaient que c'était super. Ils rêvaient aussi pour moi. Mon meilleur ami était chez ma mère à attendre au Sénégal. Quand il a su que ça ne s'était pas fait, il a pleuré toute la soirée du 31 janvier... Quand je suis aussi rentré en France récemment, les gens me reconnaissaient plus qu'avant. Même le douanier à l'aéroport m'a demandé pourquoi ça ne s'était pas fait. C'était un supporter parisien. Ca ne m'était jamais arrivé à ce point."

R.N.

Rejoignez notre chaîne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Très déçu de ne pas avoir été transféré d'Everton au PSG en janvier, le milieu de terrain sénégalais Idrissa Gueye espère que sa chance repassera en juin.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.