PSG – Mercato : Kurzawa et Berchiche pourraient faire leurs valises !

Thomas Tuchel, le nouveau coach du PSG, ne compterait pas sur Layvin Kurzawa pour la saison prochaine. Un départ de l’ancien monégasque pourrait donc vite être d’actualité, tout comme pour Yuri Berchiche, dans le viseur de l’Athletic Bilbao.

L’information provient du média basque EITB : le PSG aurait reçu une offre de l’Athletic Bilbao pour Yuri Berchiche. Cette offre aurait été jugée insuffisante par la direction du club de la capitale. La porte ne semble toutefois pas fermée puisque EITB explique que le PSG demande 30 M€ pour libérer le défenseur espagnol.

Ghoulam plait à Henrique

Le média soutenant que Layvin Kurzawa n’entre pas dans les plans de Thomas Tuchel, il faut s’attendre à ce que le PSG recrute un nouveau titulaire au poste de latéral gauche. L’international algérien Faouzi Ghoulam (27 ans) aurait été proposé. Conseillé par Jorge Mendes, l’ancien joueur de l’ASSE, élu meilleur latéral gauche du Calcio, a été prolongé par Naples l’automne dernier malgré une opération des ligaments croisés. Son profil plairait beaucoup à Antero Henrique, le directeur du recrutement du PSG.

Laurent HESS