PSG – Mercato : la presse italienne envoie (encore) Allegri à Paris
L’ancien entraîneur de la Juventus a décidé de ne pas prolonger son congé sabbatique. Et la presse italienne l’envoie une fois de plus au PSG.
C’est un serpent de mer qui navigue dans les eaux parisiennes depuis le retour de Leonardo au PSG. Le directeur sportif brésilien est un fan du Calcio. Lors de son premier passage à Paris, il avait fait venir Carlo Ancelotti pour lancer le projet qatari. Cette fois, il rêverait de Massimiliano Allegri pour donner un coup de fouet à un club qui ronronne en Champions League.
Après la fin de son aventure à la Juventus Turin l’été dernier, Allegri était déjà annoncé à Paris. Mais il a préféré prendre une année sabbatique. Cet hiver, quand Thomas Tuchel était dans le dur, plombé par des rapports tendus avec Kylian Mbappé et Neymar, il a aussi été question de sa venue.
Ce lundi, c’est La Gazzetta dello Sport qui réveille le serpent de mer en assurant qu’Allegri reprendra du service à l’intersaison. Où ? Paris demeure la destination numéro un, selon le quotidien milanais. Mais le technicien possède aussi des contacts en Angleterre, lui qui a profité de son année sabbatique pour apprendre la langue de Shakespeare”¦
La @FondationPSG reçoit une importante donation de @TencentGlobal â¤ï¸????
150 000 masques et 10 000 lunettes de protection sanitaire sont parvenus au Parc des Princes grâce à la générosité de la Fondation de l’entreprise technologique mondiale Tencent ????
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) May 25, 2020