PSG – Mercato : le coach de Cristiano Ronaldo cible un Parisien de longue date
Depuis quelques jours, la possibilité d’un échange entre la Juventus et PSG est régulièrement évoquée. Avec notamment Leandro Paredes dans le deal.
Leonardo va-t-il parvenir à ses fins ? Selon le Corriere dello Sport, le directeur sportif du PSG espère obtenir deux recrues en un seul échange. Emre Can et Mattia De Sciglio viendraient combler les deux besoins principaux du club de la capitale cet hiver.
En échange, le Brésilien proposerait le seul Leandro Paredes qui ferait le chemin inverse en direction de la Juventus. Mais du côté de Turin, le profil du milieu argentin fait-il l’unanimité ? Selon le journaliste Simone Rovera, il semble que oui.
Amoureux du PSG, pour retrouver en vidéo toute l'actualité du Paris Saint-Germain, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #PSGhttps://t.co/nrR2yEnAIh pic.twitter.com/oGX5cO9XVV
— But! Football Club (@But_FC) 21 février 2019
D’après le journaliste italien de RMC, Maurizio Sarri serait un adepte de longue date de Leandro Paredes. « Sarri voulait déjà Paredes l'hiver dernier à Chelsea. La Juve étudie un échange ou une vente plus une contre-vente entre Paredes et Can. Tout le monde en parle en Italie. C'est un dossier très très chaud. Can ne fait plus partie du projet Juve, il est peu utilisé par Sarri, il n'est pas dans la liste de la Ligue des Champions. Et Paredes pourrait bien àªtre son remplaà§ant devant la défense. Il pourrait aussi àªtre utilisé dans une autre partie du milieu de terrain. En tout cas, c'est un deal qui pourrait se faire en janvier », a conclu le journaliste.