PSG – Mercato : Keylor Navas déjà en danger cet hiver ?

false

Le PSG a recruté Keylor Navas et aussi fait venir Sergio Rico (FC Séville) cet été. Mais selon la presse néerlandaise, le gardien de l’Ajax André Onana serait sur ses tablettes.

A lire aussi : Tous les articles sur le PSG

Pas moins de trois gardiens sont arrivés au PSG l’été dernier, avec tout d’abord Bulka (Chelsea), puis Rico (FC Séville) et surtout Navas (Real Madrid), pendant qu’Alphonse Areola faisait le trajet inverse, prêté au Real. Une valse des gardiens qui ne serait pas encore terminée à en croire les informations du Telegraaf. Selon le quotidien néerlandais, le PSG a en effet des vues sur André Onana, le gardien de l’Ajax Amsterdam, demi-finaliste de la dernière Ligue des champions.

Onana très convoité en Angleterre

A 23 ans, le Camerounais avait été ciblé par l’OM il y a un an, lorsque le club phocéen envisageait la venue d’un nouveau n°1 pour déloger Steve Mandanda. Lié à l’Ajax jusqu’en 2021, Onana est également sur les tablettes de Tottenham, Everton et Manchester United, toujours selon le Telegraaf. Les récents déboires de Navas pourraient-ils déjà lui être fatals au avec l’arrivée d’un concurrent dans les pattes au mercato hivernal ?

Laurent HESS

Laurent HESS

Journaliste à But! depuis 2000