PSG – Mercato : Leonardo aurait laissé tomber pour Tonali (Brescia)

PSG – Mercato : Leonardo aurait laissé tomber pour Tonali (Brescia)

Dans le viseur de Leonardo, le jeune milieu de terrain italien Sandro Tonali ne devrait pas rejoindre le PSG cet été. Le club de la capitale aurait renoncé à formuler une offre.

Alors que le défenseur du Borussia Dortmund Abdou Diallo est en train de passer la visite médicale, sur le lundi après-midi, le PSG continue de prospecter à l’étranger pour se renforcer. Mais à en croire le site Paris United, une piste n’est plus d’actualité : celle du milieu de terrain italien Sandro Tonali.

Alors que la presse transalpine annonçait une offre de 25 M€, Paris United s’inscrit en faux et assure que Leonardo a décidé de ne pas formuler d’offre pour le jeune prodige de Brescia, présenté comme le nouveau Andrea Pirlo. « Contrairement à ce qu’annonçait le Corriere Dello Sport, nous sommes en mesure de vous dire qu’aucune offre n’a été faite pour le joueur de 19 ans. L’objectif de Sandro Tonali est clair : il ne souhaite pas quitter l’Italie cet été. Il veut faire une saison pleine de Serie A pour ensuite être sélectionnable avec son pays pour disputer l’Euro 2020 ».

Dans ce contexte, le PSG aurait donc choisi de passer son tour. Avec les signatures d’Ander Herrera (Manchester United) et Pablo Sarabia, les champions de France ont déjà enrôlé deux milieux cette intersaison.

LH