PSG - Mercato : Leonardo ne lâcherait pas cet ailier brésilien !
par Mathias Merlo

PSG - Mercato : Leonardo ne lâcherait pas cet ailier brésilien !

Le PSG serait toujours intéressé par Matheus Cunha. Arrivé au mercato hivernal dernier au Hertha Berlin, le Brésilien sera dur à déloger.

 

Focalisé sur la Ligue des Champions et son rendez-vous, ce soir, en quart de finale face à l'Atalanta Bergame, le PSG s'active aussi en coulisses. Avec les départs de Cavani et Choupo-Moting, Leonardo s'active pour densifier le secteur offensif de Thomas Tuchel.

Depuis des semaines, la rumeur Matheus Cunha se fait persistance dans la capitale. À 21 ans, le Brésilien s'est totalement relancé au Hertha Berlin, qu'il a rejoint en janvier dernier. En 21 apparitions en Bundesliga, l'avant-centre a été auteur de 5 réalisations et 3 offrandes. Son potentiel plaît énormément à Leonardo.

Selon les informations d'UOL Esporte, média brésilien, le directeur sportif du PSG prévoirait de revenir à la charge pour le natif de João Pessoa (Brésil). Mais, aucune négociation sera entreprise avant la fin du final 8 de la C1. La reine des compétitions européennes se finit le 23 août prochain.

Malgré sa motivation, Leonardo aura des difficultés convaincre le Hertha Berlin de lâcher Matheus Cunha. Ambitieux, le club allemand veut conserver à tout prix son élément sous contrat jusqu'en 2024. En janvier dernier, les pensionnaires de l'Olympiastadion avaient déboursé 18 millions d'euros auprès du RB Leipzig pour l'international Espoir brésilien.