PSG – Mercato : Leonardo suit un nouveau « phénomène »

true

Le défenseur français du Celtic Glasgow Christopher Jullien a parlé de son coéquipier Karamoko Dembélé, petit phénomène de précocité notamment suivi par le PSG.

Cela fait des années que l’Ecosse se passionne pour Karamoko Dembélé. Le jeune homme bat tous les records de buts et de précocité depuis qu’il a dix ans. Il commence seulement à pointer le bout de son nez chez les pros du Celtic Glasgow mais, déjà, la Juventus Turin, Arsenal et le PSG ont un œil sur lui.

Invité de l’émission Le Vestiaire hier soir, le défenseur français des Bhoyz Christophe Jullien a dit tout le bien qu’il pensait de Dembélé :  « Je déteste jouer au toro avec lui ! Il veut trop jouer avec mes jambes, me mettre des petits ponts. Sa réputation ? C’est le premier truc que j’ai vu quand je suis arrivé en stage : c’est un phénomène. Il a des qualités indéniables. Il est vif. La plupart du temps, le coach le fait jouer milieu droit. »

« Il a été en U20 pendant très longtemps. Le cap entre les U20 et les pros est celui qui fait différence. Tu ne joues plus contre des U20 mais contre des adultes, des hommes. Il faut enchaîner, répéter les gros matches. Je n’ai pas de doute sur ses qualités. » Leonardo non plus, à priori…

R.N.