PSG – Mercato : Maxwell passe à l’offensive pour un crack de l’Ajax

false

D’après UOL Esporte, le Paris Saint-Germain s’est renseigné sur la situation de l’attaquant brésilien de l’Ajax, David Neres.

Entre le PSG et l’Ajax, c’est loin d’être terminé. Après s’être cassé les dents une fois avec Frenkie de Jong, le club parisien compte bien revenir à la charge pour un autre talent de la formation néerlandaise. Non, il ne s’agit pas du défenseur Matthijs de Ligt, mais de l’attaquant brésilien David Neres. D’après UOL Esporte, le dirigeant parisien Maxwell s’est renseigné sur la situation du joueur de 22 ans.

A lire aussi : Tous les articles sur le PSG

Formé à Sao Paulo, David Neres confirme son potentiel depuis deux saisons avec l’Ajax Amsterdam. Il a franchi un pallier dans sa jeune carrière en connaissant sa première cape avec la sélection brésilienne lors du dernier rassemblement. Ce dernier présente de belles statistiques (25 réalisations et plus de 20 passes décisives en 65 apparitions en Eredivisie) et a activement participé au joli parcours de son club en Ligue des Champions ( deux buts dont un lors du match retour face au Real Madrid).

A l’heure où l’avenir d’Edinson Cavani au Paris Saint-Germain est incertain, cette piste semble correspondre au profil recherché par Thomas Tuchel. Néanmoins, le PSG devra se défaire d’une forte concurrence sur le dossier (club allemands, l’AC Milan et Everton) et réussir à convaincre l’Ajax qui réclame pas moins de 45 M€ pour son crack. Affaire à suivre.

S.T.