par Alexandre Corboz

PSG – Mercato : Neymar sait déjà où il finira sa carrière

Aujourd'hui au PSG, Neymar Jr a déjà annoncé qu'il souhaitait finir sa carrière sportive au FC Santos, son club formateur.

S'il n'est pas prévu que Neymar Jr (27 ans) ne quitte le Paris Saint-Germain dans un avenir proche, il est acté que l'attaquant brésilien ne finira pas sa carrière dans la Capitale française. Aujourd'hui au sommet de sa maturité sportive, « O Ney » a encore prévu quelques belles années en Europe à tenter de glaner la Ligue des Champions et le Ballon d'Or.

Ensuite ? Il sera alors prêt à revenir au Brésil, un pays qu'il a quitté en 2013 au moment de son transfert du FC Santos au Barça. Interrogée par Fox Sports, la star du PSG a reconnu avoir une idée derrière la tête pour boucler la boucle.

« J’ai un amour immense pour Santos qui est inexplicable. Quand je reviendrai au Brésil, je suis sûr que je rejouerai à nouveau à Santos », a promis Neymar, sans donner de date précise à ce come-back qui doit faire saliver bon nombre de supporters locaux...

Arnaud Carond

Pour résumer

Aujourd'hui au PSG, Neymar Jr a déjà annoncé qu'il souhaitait finir sa carrière sportive au FC Santos, son club formateur.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.