PSG – Mercato : Neymar ulcéré par le recadrage de Nasser Al-Khelaïfi ? 

Le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi a ouvertement tancé Neymar. Le clan de l’attaquant brésilien (27 ans) pourrait ne pas avoir du tout apprécié cette sortie. 

Ceux qui reprochaient à Nasser Al-Khelaïfi son côté trop mielleux pourront repasser. Le président du PSG a enfin haussé le ton pour recadrer Neymar ce mardi dans France Football.

Le message était clair : Neymar, comme tous ceux qui s’estiment au-dessus des lois, n’ont plus rien à faire au PSG. Ces déclarations ne sont pas passées inaperçues au Brésil. Le journaliste d’UOL Deportes João Henrique, suiveur attentif de Neymar en France, avance sa théorie.

« Oui, ça peut agacer Neymar. Ça peut même devenir un argument qui serait utilisé pour justifier un départ du PSG. Le père de Neymar doit également très irrité avec ça, a confié notre confrère à Foot Mercato. C’est préoccupant. C’est une prise de position publique qui n’est pas nécessaire, en tout cas si le but du PSG est de conserver Neymar. Mais si le but est de dire de Neymar que ce n’est pas un bon professionnel et qu’ils veulent négocier son départ, c’est le plan parfait ».

JP