PSG – Mercato : Zlatan offre le remplaçant de Cavani sur un plateau !

true

Edinson Cavani (32 ans), sous tension au PSG, pourrait partir d’ici à la fin du mercato hivernal. Son remplaçant pourrait être trouvé du côté de l’AC Milan…

Edinson Cavani vit peut-être ses dernières heures au PSG. Le meilleur buteur de l’histoire du club pourrait en effet quitter la capitale d’ici à la fin du mercato hivernal. Pour envisager un tel scénario, il faudrait que l’Atlético Madrid rehausse encore son offre, pour passer de 15 à 20 millions d’euros. 

Aux dernières nouvelles, le PSG serait alors enclin à lui ouvrir la porte de sortie. En attendant, Thomas Tuchel est accusé par certains spécialistes de savonner la planche de Cavani. Même les parents de l’attaquant uruguayen ont taclé la gestion en interne de leur rejeton.

Piatek plaît à Leonardo

Leonardo laisse traîner en attendant de lui trouver un remplaçant digne de ce nom. Il pourrait avoir déniché la perle rare grâce à… Zlatan Ibrahimovic. Selon Paris United, Krzystof Piatek (24 ans) pourrait en effet faire l’objet d’une offre du PSG pour éventuellement remplacer Cavani cet hiver. L’attaquant polonais figure dans la short-list de Leonardo et se sent menacé par l’arrivée du géant suédois en Lombardie, où il avait déjà bien du mal à s’imposer. 

 

Bastien Aubert

Journaliste à But! depuis 2013