PSG : Neymar, supporters…Ander Herrera ne prend aucun risque

La recrue du PSG, Ander Herrera, pourrait participer au match, demain, face au RC Strasbourg. Et évoluer aux côtés d’un  certain Neymar.

Ce pourrait être, pour lui-aussi, ses grands débuts avec le PSG 2019-2020. Demain, au Parc des Princes, à l’occasion de la venue du Racing Club de Strasbourg. On parle ici d’Ander Herrera, l’ancien milieu de terrain de Manchester United, qui a rejoint la club francilien lors du mercato et qui, depuis, était à l’infirmerie.

Pour sa première, devant les médias, l’Espagnol a bien entendu été interrogé sur LE joueur que tout le monde attend au Parc : Neymar. Et il n’a voulu prendre aucun risque quant à un pronostic sur l’accueil qui sera réservé au milieu de terrain brésilien.

« Je viens d’arriver et je ne suis personne pour dire aux supporters comment agir. Nous ne sommes rien sans les supporters. En ce qui me concerne, je suis ravi de jouer avec Neymar. C’est une opportunité incroyable pour moi de jouer avec des joueurs comme Neymar, comme Kylian Mbappé ou Marco Verratti qui peut pour moi devenir le meilleur milieu de terrain très bientôt.

On va faire en sorte que Neymar fasse sa meilleure saison, et qu’il soit encore meilleur même si je pense que c’est déjà le meilleur. »

L.T.