PSG : Neymar sur le terrain avec Paris, on connaîtrait la date…

false
FC Barcelone : Neymar n'est pas le seul à envoyer le Barça aux Prud'hommes !

Le milieu de terrain brésilien du PSG, Neymar, qui souhaite quitter le club, pourrait être aligné par Thomas Tuchel dans les tous prochains jours.

Dans les deux prochains jours, et avant que le PSG affronte Toulouse au Parc des Princes, une information va être scrutée avec la plus grande attention. Laquelle ? Le groupe retenu par Thomas Tuchel. Avec, bien entendu, une question que tout le monde se pose : Neymar sera-t-il convoqué ?

A lire aussi : Tous les articles sur le PSG

Car à force d’évoquer le mercato, et les envies d’ailleurs du Brésilien, on en oublierait presque qu’il est tenu à un contrat avec le club de la capitale. Et qu’il doit jouer si il le peut. Selon Le Parisien, dans son édition du jour, c’est le cas. Le Ney n’est pas à 100%, certes, mais à facilement 60 minutes dans les jambes.

L’occasion, donc, d’effectuer son grand retour face au TFC dimanche soir ? Pas si simple. Car comme le précise le quotidien régional, « l’idée de débuter au Parc des Princes divise en interne. L’émotion reste vive à domicile où les supporters ont exprimé une colère contre la star brésilienne le 11 août dernier à l’occasion de PSG – Nîmes. Cette hostilité n’arrange rien si le joueur doit rester encore au moins six mois, jusqu’au mercato d’hiver. Des premiers pas à Metz, le vendredi 30 août, à trois jours de la fin du mercato, semblent plus envisageables même si c’est un feuilleton qui a tout pour aller jusqu’au 2 septembre et la clôture du marché. »

Réponse samedi avec le groupe de Thomas Tuchel…

L.T.

 

Benjamin Danet

Journaliste et Directeur Général de But!