par Raphaël Nouet

PSG : Pierre Ménès tranche définitivement le débat Mbappé - Di Maria

Pour Pierre Ménès, il ne fait aucun doute que c'est Kylian Mbappé qui sera titularisé lors de Real Madrid-PSG mercredi prochain en Champions League.

Dans L'Equipe du jour, Raymond Domenech a écrit qu'Angel Di Maria avait très peu de chances d'être aligné au Bernabeu pour le choc contre le Real Madrid mercredi prochain en 8es de finale aller de la Champions League. Son ami Pierre Ménès est allé dans son sens sur son compte Twitter en réglant le cas de l'Argentin en une phrase.

“Faut pas se fatiguer pour rien, c’est Mbappé qui va jouer”

“Il y a zéro doute, faut pas se fatiguer pour rien, c’est Mbappé qui va jouer. Surtout à l’extérieur avec sa vitesse.” Un argument qui tient la route puisque le PSG s'attend à ne pas avoir la maîtrise du jeu sur le terrain des doubles champions d'Europe. La pointe de vitesse phénoménale de l'ancien Monégasque pourrait donc constituer un sacré atout.

Mais il y a aussi l'argument financier et médiatique. Le PSG a dépensé une fortune (180 M€) pour recruter Kylian Mbappé au nez et à la barbe des “Merengue” l'été dernier et l'attaquant constitue au même titre que Neymar la vitrine du projet qatari. Beaucoup plus qu'un Angel Di Maria, même au sommet de sa forme depuis le début de l'année…

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Pour Pierre Ménès, il ne fait aucun doute que c'est Kylian Mbappé qui sera titularisé lors de Real Madrid-PSG mercredi prochain en Champions League.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.