PSG, Real Madrid – Mercato : Neymar, Ronaldo, l’échange du siècle sur papier journal…

Selon Mundo Deportivo, le père de Neymar, actuellement au côté de son fils dans l’hôtel où séjourne la sélection brésilienne, oeuvrerait pour son transfert au Real Madrid.

« Neymar n’a pas changé d’avis : il veut jouer au Real » : c’est par cette phrase que Cristiana Cubero, envoyée spéciale en Russie pour le journal Mundo Deportivo, démarre son article du jour, consacré à l’avenir de Neymar.

Un avenir que la journaliste catalane imagine donc chez les Merengue. D’après elle, le père de Neymar Junior, actuellement en Russie avec la Seleçao, s’est rapproché des dirigeants madrilènes. « Neymar aurait compris que son départ à Paris était une erreur », écrit la journaliste, qui affirme que le Brésilien aurait compris qu’il fallait jouer à Barcelone ou au Raal pour avoir une chance d’être Ballon d’Or.

Cristiano Ronaldo voudrait faire le chemin inverse

Florentino Perez, le président madrilène, travaillerait plus que jamais sur le dossier. Et El Mundo Deportivo termine en affirmant que Cristiano Ronaldo, lui, voudrait quitter le Raal pour le PSG. « Il considère que son aventure à Madrid est terminée et qu’il pourra devenir le n°1 à Paris », écrit Cristiana Cubero.

Aucun doute possible, en période de mercato, El Mundo Deportivo a de la suite dans ses idées…

Laurent HESS