PSG, Stade Rennais – Mercato : le FC Porto a tranché entre Trapp et Koubek

Selon les informations de L’Equipe, un accord serait proche d’être trouvé entre le PSG et le FC Porto pour un transfert du gardien Kevin Trapp.

A la recherche du successeur d’Iker Casillas, le FC Porto a multiplié les pistes. Un temps favori, Tomas Koubek (Stade Rennais) se serait fait doubler par le portier du Paris SG, Kevin Trapp. De retour dans la capitale après un prêt satisfaisant à l’Eintracht Francort, le dernier rempart allemand ne devrait pas rester au PSG.

Selon les informations de L’Équipe, le joueur de 29 ans va prendre la direction du Portugal, au FC Porto plus précisément. Un accord aurait été trouvé entre les différentes parties pour un transfert à hauteur de 6 millions d’euros. Il reste encore des détails à régler, comme le salaire du joueur. Ce dernier perçoit un confortable salaire de 400 000€ mensuel. Un montant sur lequel le club portugais ne peut s’aligner, même si les Dragões sont prêts à faire des efforts.

Une bien mauvaise nouvelle donc pour Tomas Koubek qui a été retenu par le Stade Rennais. Au PSG, c’est Alphonse Areola qui doit voir d’un bon oeil le départ de l’un de ses concurrents. A moins que la stratégie du club parisien était de se séparer de l’un de ses nombreux gardiens pour en recruter un autre…

S.T.