par Alexandre Corboz

PSG : Unai Emery fait marche arrière sur le Mercato et tranche le cas Pastore !

A l'issue de l'ultime victoire de la phase aller du PSG contre Caen (3-1), Unai Emery a dit quelques mots sur le Mercato.

S'il déclarait il y a quelques jours espérer un milieu supplémentaire, Unai Emery s'est voulu un peu plus prudent hier face aux médias... Deux jours après l'interview de son directeur sportif portugais Antero Henrique indiquant que le PSG ne cherchait pas de renforts au poste de sentinelle et malgre les rumeurs autour de discussions avec Lassana Diarra (Al-Jazira, 32 ans).

« Je n'ai pas parlé des joueurs avec Antero. Nous avons parlé du stade au Qatar, des vacances... Après, nous pourrons peut-être parler de l'équipe, des joueurs, mais comme je l'ai dit lors de la dernière conférence de presse, nous sommes contents de nos joueurs », a expliqué le technicien basque.

Alors que le match de mercredi soir a ressemblé à des adieux autour de Javier Pastore, Emery a remis le doute sur cette piste : « Je suis très content de Pastore. Il n'a pas dit qu'il voulait partir. Il travaille pour être sur le terrain, avec le très grand talent qu'il a ».

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

A l'issue de l'ultime victoire de la phase aller du PSG contre Caen (3-1), Unai Emery a dit quelques mots sur le Mercato.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.