PSG : Zlatan Ibrahimovic fait (encore) des siennes à LA

PSG : Zlatan Ibrahimovic fait (encore) des siennes à LA

L’ancienne star du PSG Zlatan Ibrahimovic a de beaux restes., à 37 ans. Le Suédois s’est offert un superbe triplé cette nuit dans le derby de Los Angeles. Le tout avec sa modestie caractéristique !

« Je suis meilleur que Carlos Vela. Moi, à son âge, j’étais en Europe »… Zlatan Ibrahimovic n’a pas changé depuis son départ du PSG. Le géant suédois l’a encore prouvé la nuit dernière, sur le terrain et devant les médias.

Le Los Angeles Galaxy a remporté le derby face à son grand rival, le Los Angeles Football Club (3-2), grâce à un triplé de l’ancien parisien. Carlos Vela, lui, a inscrit les deux buts adverses. Insuffisant pour le Méxicain. « Quand on joue contre un rival comme celui-là, dans un stade complet, je me sens survolté, a expliqué Zlatan. Je ressens l’adrénaline. C’est considéré comme le plus gros match de la ligue et dans les plus gros matchs, je montre de quoi je suis capable ». Le Los Angeles Football Club est actuellement premier de la Conférence ouest de la MLS, devant le LA Galaxy.

Enfin, sur les réseaux sociaux, « Ibra » a encore régalé en postant une photo de lui, triomphant, avec cette légende : « I AM LA ». On ne le changera donc jamais !

Laurent HESS