Valentino Lesieur (ex-RC Lens)
Valentino Lesieur (ex-RC Lens)Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
EX ESPOIR

RC Lens, FC Nantes - Mercato : un ancien des deux clubs file au Portugal

Chipé par le RC Lens au FC Nantes l'été dernier, Valentino Lesieur (19 ans) change à nouveau de club. Le jeune gardien, qui n'a pas convaincu dans l'Artois, file au CD Chaves, au Portugal.

Zapping But! Football Club Instant Mercato : Lukaku proposé au PSG, Moses Simon dans les petits papiers de l'OM

Libéré par le RC Lens où il n'était pas parvenu à se faire une place à son départ du FC Nantes, Valentino Lesieur (19 ans) va tenter de lancer sa carrière au Portugal.

Si le jeune gardien était d'abord rentré dans son club d'origine de Rouen (N2= pour se maintenir en forme, l'intéressé a signé son premier contrat professionnel du côté de Chaves (D1 portugaise). Il sera numéro 2 cette saison.

Arrivé dans l'Artois à l'été 2021 avec un contrat de trois ans en poche, Valentino Lesieur a beaucoup navigué entre l'équipe réserve du Racing et les U19 sans jamais réellement convaincre.

Lesieur à Chaves (D1 portugaise)

Chipé par le RC Lens au FC Nantes l'été dernier, Valentino Lesieur (19 ans) change à nouveau de club. Le jeune gardien, qui n'a pas convaincu dans l'Artois, file au CD Chaves, au Portugal. Il sera le deuxième gardien d'un club de D1.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.