RC Lens, LOSC - Mercato : les deux clubs s’arrachent le nouveau Dybala !
Toujours en quête de futurs talents au mercato, le LOSC a peut-être trouvé la perle rare en attaque. Le RC Lens pourrait contrarier les plans de son rival.
Toujours en quête de futurs talents au mercato, le LOSC a peut-être trouvé la perle rare en attaque. Le RC Lens pourrait contrarier les plans de son rival.
L’avenir de Luis Campos est toujours aussi flou. Récemment, Christophe Galtier a fait étalage des coulisses de sa non présence au LOSC, qui dure depuis cet été. L’entraîneur des Dogues n’a même plus de lien direct avec celui qui est censé chapeauter le recrutement du club nordiste.
Cela n’empêche pas les recruteurs lillois de travailler et d’avancer sur certains dossiers. Selon La Voix du Nord, le LOSC aurait en effet un certain Dodi Ndo dans le viseur. L’intéressé est un attaquant camerounais âgé de 18 ans qui évolue à l’AS Fortuna, un club de Yaoundé.
Surnommé Dybala, d’après Lensois.com, Ndo évolue également avec la sélection nationale U20 des Lions Indomptables. Le dossier s’est alourdi en raison de la concurrence. Toujours d’après le quotidien régional, le RC Lens et d’autres clubs comme le Standard de Liège d’un certain Philippe Montanier seraient également venus aux renseignements pour la jeune pépite camerounaise.
Joyeux anniversaire au meneur de jeu du #RCLens champion de France 1998 Stéphane Ziani, 49 ans ce mercredi ! (Photo France 3) :
— Lensois.com Live (@LensoisComLive) December 9, 2020
. pic.twitter.com/RWvlZYHb8Z
Le RC Lens et le LOSC seraient intéressés par le jeune attaquant camerounais Dodi Ndo (18 ans), qui évolue au sein de l'AS Fortuna.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.