RC Lens, LOSC - Mercato : les deux clubs s’arrachent le nouveau Dybala !
Gérard Lopez (LOSC)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
PÉPITE

RC Lens, LOSC - Mercato : les deux clubs s’arrachent le nouveau Dybala !

Toujours en quête de futurs talents au mercato, le LOSC a peut-être trouvé la perle rare en attaque. Le RC Lens pourrait contrarier les plans de son rival.

L’avenir de Luis Campos est toujours aussi flou. Récemment, Christophe Galtier a fait étalage des coulisses de sa non présence au LOSC, qui dure depuis cet été. L’entraîneur des Dogues n’a même plus de lien direct avec celui qui est censé chapeauter le recrutement du club nordiste.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITE DU RC LENS

Même Montanier est venu aux nouvelles pour Ndo

Cela n’empêche pas les recruteurs lillois de travailler et d’avancer sur certains dossiers. Selon La Voix du Nord, le LOSC aurait en effet un certain Dodi Ndo dans le viseur. L’intéressé est un attaquant camerounais âgé de 18 ans qui évolue à l’AS Fortuna, un club de Yaoundé.

Surnommé Dybala, d’après Lensois.com, Ndo évolue également avec la sélection nationale U20 des Lions Indomptables. Le dossier s’est alourdi en raison de la concurrence. Toujours d’après le quotidien régional, le RC Lens et d’autres clubs comme le Standard de Liège d’un certain Philippe Montanier seraient également venus aux renseignements pour la jeune pépite camerounaise.