RC Lens, LOSC - Mercato : Muleka est d’accord avec un club nordiste !
par butfootballclub

RC Lens, LOSC - Mercato : Muleka est d’accord avec un club nordiste !

Dans le viseur du RC Lens puis plus récemment du LOSC, Jackson Muleka (TP Mazembe, 20 ans) se serait déjà accord avec le club... présidé par Gérard Lopez.

Quelle dimanche faste pour le LOSC, il ne manquerait plus que le transfert de Victor Osimhen au Napoli soit officialisé ! Après avoir appris que le club nordiste s’était déjà mis d’accord avec Alfredo Morelos, Le Petit Lillois relaye une information selon laquelle il tiendrait aussi un engagement avec Jackson Muleka. 

Dans les petits papiers du RC Lens au début de l’été, l’attaquant du TP Mazembe aurait donné son aval à Lille cet été pour être immédiatement prêté à Mouscron ou Boavista. Il ne resterait plus qu’à trouver un accord entre le LOSC et le club congolais, ce qui ne semble pas encore gagné d’avance. 

Mazembe demande un pourcentage à la revente

Si la somme de deux millions d’euros est évoquée, le TP Mazembe souhaiterait obtenir un pourcentage à la revente pour son joueur, auteur de 7 buts en 10 matchs de Ligue des champions africaine la saison passée. Les négociations seraient toujours en cours, un peu comme avec Morelos donc.