Les supporters du RC Lens en fusion
Les supporters du RC Lens en fusionCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert

RC Lens : une figure du PSG a révolté le peuple sang et or

En taclant le RC Lens, pourtant séduisant depuis le début de la saison, le clivant Jérôme Rothen ne s’est pas fait que des amis au sein du peuple sang et or.

Le RC Lens n’a rien volé. Dans les hautes sphères du classement de L1 suite à un début de saison parfaitement mené, les hommes de Franck Haise tenteront de confirmer ce bel élan dimanche à Nîmes dans le cadre de la 5e journée de L1 (15h). En attendant, il semblerait que cette euphorie ne soit pas partagée par Jérôme Rothen. Le consultant de RMC Sport n’a pas été tendre avec les prestations du RC Lens, notamment celle contre le PSG à Bollaert à l’issue de laquelle les Sang et Or se sont imposés (1-0).

« Lens séduisant ? Tu n’as pas dû voir le match contre Paris ! Non ??? J’ai debrieffé qu’un match à l’antenne. Le pire. Contre le PSG. Donc vous restez sur ceux que j’ai dit ce soir là. Il est là le problème. Car après je n’ai pas eu l’occasion de m’exprimer. Mais je regarde ne t’en fait pas pour moi », a-t-il récemment lâché sur Twitter en discutant avec des supporters du RC Lens agacés.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITE DU RC LENS

Rothen ramené sur la terre ferme

L’insider Mohamed Toubache-Ter a également tenu à apporter sa pierre à l’édifice en ramenant l’ancien milieu du PSG sur terre. « Qu’un ancien joueur de foot maintenant consultant persiste dans son mépris crasseux, sa mauvaise foi. Le RC Lens est en L1 et pour le moment, ça gagne... Si ça vous emmerde, c’est la même. Respectez le coach en place, respectez l’équipe en place. » Le message est passé, a-t-il été entendu ?

Pour résumer

Jérôme Rothen ne s’est pas fait que des amis au sein du peuple sang et or après avoir osé tacler le jeu du RC Lens cette saison en Ligue 1.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert