RC Strasbourg, Stade Rennais – Mercato : un banni de Genesio détourné de Stéphan ?Lancer le diaporama
La carte de France des besoins du Mercato
+21
Julien StéphanCredit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Alexandre Corboz
RUMEUR

RC Strasbourg, Stade Rennais – Mercato : un banni de Genesio détourné de Stéphan ?

En partance du Stade Rennais, James Lea-Siliki (25 ans) intéresse du beau monde... Et pas seulement le RC Strasbourg de son ancien coach Julien Stéphan.

Zapping But! Football Club Liga : le classement des buteurs de la saison 2020-2021

Alors que Steven Nzonzi et Clément Grenier ont déjà quitté le club et que la tendance est à un départ d'Eduardo Camavinga, le Stade Rennais pourrait perdre un quatrième milieu axial avec James Lea-Siliki (25 ans), lequel dispose d'un bon de sortie.

Lea-Siliki est bien en discussions avec Brest

Comme évoqué il y a quelques jours déjà, le RC Strasbourg a déjà pris la température pour faire signer le milieu de terrain breton... Mais il n'est pas le seul sur les rangs. Ouest-France confirme en effet la rumeur selon laquelle le Stade Brestois est sur les rangs.

« Les différentes parties discutent, sans que le dossier soit spécialement avancé à ce jour », écrit le quotidien local, citant le directeur sportif Grégory Lorenzi qui assure de son côté que « Rien n'est avancé avec qui que ce soit ». Dossier à suivre malgré tout. RMC assure que Getafe et Watford sont aussi sur le coup.

James Lea-Siliki (Rennes) plait à Brest

Ouest-France et RMC confirment la rumeur d'un intérêt du Stade Brestois pour James Lea-Siliki (Stade Rennais). Julien Stéphan, qui aimerait récupérer son ancien protégé au RC Strasbourg, va devoir se méfier de la concurrence...

Albums Photos