RC Strasbourg : le vestiaire croit au réveil de Kenny Lala

true

Le début de saison du RC Strasbourg est notamment marqué par les performances de Kenny Lala, qui tranche avec l’année passée.

Auteur d’une saison remarquable avec le RC Strasbourg, Kenny Lala pouvait s’autoriser tous les rêves jusqu’à cet été. Un transfert ronflant, une convocation chez les Bleus. Mais depuis, les choses se gâtent.

Certainement marqué par son transfert raté, Kenny Lala vit un début de saison très décevant. Au point que sa place de titulaire est clairement remise en cause. Pourtant, hors de question de le lâcher dans le vestiaire. Dans des propos relayés par 20Minutes, Lamine Koné vient au soutien. « C’est sûr qu’il est un peu moins bon que l’an dernier mais il a du mental, il va revenir à son niveau. (…) Il s’entraîne bien, il n’y a pas de problème », assure le stoppeur alsacien.

« Un garçon impliqué en manque de réussite »

Même Thierry Laurey se veut positif pour que son défenseur se remettre d’aplomb. Pour lui, cela ne tient pas à grand chose. « Je vois un garçon impliqué mais en manque de réussite. Il suffirait peut-être d’une passe décisive ou d’un but pour que ça le relance définitivement. Il sait nager le gaillard ! », a estimé le coach strasbourgeois.

Julien Pédebos

Journaliste à But! depuis 2014