par Julien Pédebos

RC Strasbourg – Mercato : Kenny Lala doit battre un concurrent de taille pour signer à Naples

Kenny Lala, le latéral droit du RC Strasbourg, a été annoncé comme possible recrue de Naples cet été.

Kenny Lala, le latéral droit du RC Strasbourg, a été annoncé comme possible recrue de Naples cet été. Mais la concurrence est féroce.

Les semaines qui avancent vont être déterminantes pour Kenny Lala. Le latéral droit du RC Strasbourg, auteur d'une saison remarquable avec le club alsacien, a de grandes chances de connaître un nouveau challenge.

Que ce soit en France ou à l'étranger, bon nombre de clubs ont apprécié les qualités affichées par Lala cette saison. Même Pep Guardiola a été annoncé comme l'un de se courtisans. Pourtant, aux dernières nouvelles, c'est du côté de l'Italie, à Naples plus précisément, que la convoitise serait la plus forte. Le dauphin de la Juventus serait même prêt à mettre sur la table les 15 millions réclamés par le RC Strasbourg.

Sauf que la presse anglaise a révélé ce week-end des informations qui freinent ce dossier. Selon le Evening Standard, Kenny Lala ne serait pas la piste prioritaire puisque le choix numéro 1 serait Kieran Trippier. Le latéral droit de Tottenham et de la sélection anglaise serait en discussion avec Naples et les deux clubs pourraient s'accorder sur un transfert avoisinant 25 millions d'euros. Autant dire que le clan Lala va devoir se montrer convaincant... ou espérer l'échec des négociations pour Trippier, afin de filer au Napoli.

Julien Pédebos

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Kenny Lala, le latéral droit du RC Strasbourg, a été annoncé comme possible recrue de Naples cet été. Mais la concurrence est féroce.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.