par Julien Pédebos

RC Strasbourg – Mercato : Laurey a arrêté sa liste de courses pour cet été

Thierry Laurey, l'entraîneur du RC Strasbourg, compte bien voir son équipe se renforcer pendant le Mercato estival.

Thierry Laurey, l'entraîneur du RC Strasbourg, compte bien voir son équipe se renforcer pendant le Mercato estival. Avec plusieurs recrues au programme.

Si le RC Strasbourg a réussi une belle saison avec une Coupe de la Ligue, une qualification européenne et un maintien vite acquis, il le doit notamment à son Mercato. L'été dernier, le club alsacien a réussi plusieurs gros coups et compte bien remettre le couvert pendant l'été avec une liste de profils très clairs.

Selon France Bleu, au moins quatre ou cinq recrues devraient arriver au RC Strasbourg durant le Mercato estival. « Un attaquant sur les côtés, un milieu défensif et sans doute un relayeur, un défenseur central et peut-être un deuxième défenseur », sont évoqués. Sans parler du remplacement des partants comme Kenny Lala ou d'autres.

D'après la même source, le RC Strasbourg compte partager son recrutement entre des joueurs d'expérience et des jolis coups réalisés « notamment dans le vivier de la Ligue 2 ». Le milieu offensif du Havre Zinedine Fehrat ou l'attaquant prêté par le PSG à Valenciennes, Gaëtan Robail, sont cités.

Julien Pédebos