par Julien Pédebos

RC Strasbourg – Mercato : Levante a fixé un prix rédhibitoire pour Prcic

Le RC Strasbourg, dans les grandes réussites de son Mercato, a pu s'appuyer sur des prêts particulièrement bien sentis.

Le RC Strasbourg, dans les grandes réussites de son Mercato, a pu s'appuyer sur des prêts particulièrement bien sentis.

Forcément, le RC Strasbourg aimerait donc conserver ces quelques joueurs qui ont été particulièrement précieux cette saison. France Bleu confirme que Lamine Koné devrait s'engager définitivement en provenance de Sunderland.

En revanche, pour Sanjin Prcic, la donne est différente. Arrivé cet hiver en provenance de Levante, l'ancien milieu du Stade Rennais s'est vite imposé comme une pièce essentielle de Thierry Laurey. Sauf que si le club alsacien veut le garder, Levante a fixé un prix qui ne laisse aucun espoir à Strasbourg : 10 millions d'euros. A moins d'une baisse sensible du prix au cours de l'été ou d'un nouveau prêt, Prcic ne devrait donc pas revenir à Strasbourg cette saison.

Par ailleurs, France Bleu assure que Samuel Grandsir, prêté par l'AS Monaco, n'a pas convaincu. L'ancien ailier de l'ESTAC va donc retourner en Principauté à la reprise.

Julien Pédebos

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le RC Strasbourg, dans les grandes réussites de son Mercato, a pu s'appuyer sur des prêts bien sentis. De quoi vouloir en conserver certains.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.