RC Strasbourg – Mercato : Souquet répond à l’intérêt du Racing, offre pour Carole

false
RC Strasbourg : Lionel Carole trouve le Racing plus solide dans son nouveau dispositif

Les dirigeants du RC Strasbourg ont déclaré Lionel Carole intransférable sur ce mercato. Arnaud Souquet, de son côté, a bien été approché par le club alsacien.

Le RC Strasbourg va-t-il devoir remodeler une partie de sa défense cet été ? Rien n’est moins sûr puisque l’effectif du Racing dépend directement de l’avenir de Kenny Lala. Arnaud Souquet le sait mieux que personne, lui qui a été approché par le club alsacien et qui ne sait pas de quoi son futur sera fait.

« Le fait que je sois suivi par le RC Strasbourg ? Peut-être. Mais aujourd’hui, il n’y a aucune offre. Que ce soit de Strasbourg ou d’un autre club d’ailleurs. Pour Strasbourg, ça dépendra beaucoup de Kenny Lala, je pense. Le marché des latéraux droits est encore très calme, donc on verra dans les prochaines semaines », a glissé le défenseur de La Gantoise à RMC Sport. Souquet serait intéressé par un retour en France.

Par ailleurs, Foot Mercato affirme que le RC Strasbourg refuse catégoriquement de vendre Lionel Carole (28 ans). Le club alsacien a ainsi reçu une offre de 3,5 M€ de la part du FC Bruges, immédiatement repoussée par le Racing. Les dirigeants strasbourgeois ont déclaré leur latéral gauche intransférable.

JP