RC Strasbourg – Mercato : un attaquant courtisé de L2 confirme être disponible

RC Lens – Mercato : les dirigeants ont tout fait pour séduire Gaëtan Robail

Le RC Strasbourg, comme d’autres clubs de Ligue 1, est intéressé par l’attaquant prêté par le PSG à Valenciennes, Gaëtan Robail.

Le RC Strasbourg, lors du prochain Mercato estival, va devoir confirmer son savoir faire en matière de recrutement. Avec l’objectif clair de renforcer un effectif qui devra affronter la Ligue Europa, s’il franchit tour préliminaire et barrages cet été.

Pour se renforcer sur le plan offensif, Direct Racing rappelle que le club alsacien a un œil très attentif sur Gaëtan Robail. Celui qui appartient au PSG était prêté à Valenciennes depuis un an et demi. Cette saison, il a réussi une saison aboutie (10 buts, 6 passes décisives) qui lui valent des convoitises, notamment alsacienne.

Et Robail, via les réseaux sociaux, a mis clairement les choses au point. Oui, il est disponible pour un nouveau challenge puisqu’il ne continuera pas à Valenciennes et le voir rester au PSG semble très improbable. « Saison terminée ! Fin de l’aventure Valenciennoise. Je tiens à remercier le club et les supporters du VAFC pour leur accueil et leur soutien tout au long de ces 1 an et demi. Je remercie aussi le staff, mes coéquipiers pour leur confiance, aux kinés présent toute l’année et pendant ma période de blessure, merci à Eddy Duquesnoy, meilleur intendant de France, pour tous les maillots. Maintenant on va se reposer, place aux vacances et à bientôt sur les terrains.  Merci VAFC », a écrit Robail. Aux dernières nouvelles, Strasbourg doit notamment se méfier de l’intérêt de Montpellier dans ce dossier.

Julien Pédebos