Girondins – Stade de Reims (0-1) : Guion rassure sur l’état de santé de Mendy

Stade de Reims : David Guion s’attend à du « lourd » avec le FC Nantes 

Edouard Mendy, le gardien de but du Stade de Reims, a subi un gros choc à la fin de la rencontre sur la pelouse des Girondins (1-0).

Après un duel avec Jimmy Briand, le portier du Stade de Reims est retombé sur sa tempe, obligeant les soigneurs à l’évacuer sur civière. Heureusement, après la rencontre, David Guion s’est montré plutôt rassurant sur l’état de santé de Edouard Mendy.

« Il est en observation (dans le vestiaire) encore dix minutes pour être totalement rassuré et savoir s’il repart avec nous. Mais a priori, cela va bien. J’ai discuté avec lui, il se souvient de tout, il ne va pas y avoir de souci pour qu’il rentre avec nous », a déclaré le coach rémois, forcément soulagé d’avoir eu des nouvelles rassurantes.

Toutefois Guion a confirmé que le joueur a perdu connaissance après cette malheureuse chute, « puisque mon kiné me disait qu’il ne comprenait ce qu’il lui répondait », a confié le coach du Stade de Reims. Plus de peur que de mal pour Edouard Mendy, ce qui constitue une très bonne nouvelle.

Julien Pédebos