Stade de Reims : David Guion dévoile un premier objectif pour 2019-2020

L’entraîneur du Stade de Reims David Guion ne veut pas trop se projeter sur les objectifs pour la saison prochaine tant que le mercato n’aura pas fermé ses portes.

Le Stade de Reims a annoncé la récente prolongation de David Guion. C’est tout sauf une surprise tant l’actuel entraîneur stadiste sait diffuser un message rassurant dans les strates du club.

C’est d’ailleurs encore ce que Guion a pris le soin de faire en faisant référence aux prochains objectifs de la saison à venir. La prudence reste aujourd’hui de mise, du moins tant que l’effectif ne sera pas définitivement fixé pour 2019-2020. Une ambition reste toutefois déjà vive à ses yeux : se maintenir, et vite !

« Le Stade de Reims sait d’où il vient, et on veut rester humble et prudent, a-t-il récemment expliqué à L’Équipe. On pourra fixer concrètement les objectifs quand on disposera de l’effectif au complet. Mais c’est évident qu’un maintien, vite assuré, sera encore la marche essentielle à atteindre pour pérenniser l’équipe et le club. »

JP