Stade de Reims, Girondins – Mercato : concurrence internationale pour Rémi Walter (Nice)

Stade de Reims, Girondins – Mercato : concurrence internationale pour Rémi Walter (Nice)

En quête de bonnes affaires au milieu, le Stade de Reims et les Girondins ciblent Rémi Walter (OGC Nice, 24 ans). Un piste très concurrentielle.

Considéré comme un grand Espoir du foot français du temps où il évoluait à l’AS Nancy-Lorraine, Rémi Walter (24 ans) plafonne depuis son arrivée à l’OGC Nice. Lors de l’ultime exercice 2018-2019, le milieu de terrain n’a d’ailleurs pas eu droit à une confiance inébranlable de la part de Patrick Vieira (22 apparitions, 4 buts).

Désireux de quitter le Gym, Walter plairait notamment au Stade de Reims ainsi qu’aux Girondins, deux clubs flairant la bonne affaire avec le jeune Lorrain. Sauf que Champenois et Bordelais doivent composer avec une concurrence internationale sur le dossier Walter.

Selon la presse turque, Trabzonspor a des vues sur Rémi Walter. De son côté, France Football ajoute des pistes à l’Olympiakos Le Pirée ainsi qu’au Nottingham Forest. Rappelons que le club britannique est désormais coaché par Sabri Lamouchi, un technicien qui connait bien la Ligue 1 et s’intéressait au natif de Essey-lès-Nancy lorsqu’il était sur le banc du Stade Rennais…

Arnaud Carond