Stade de Reims : départs, arrivées… le point Mercato de Jean-Pierre Caillot 

Stade de Reims - Mercato : pourquoi David Guion a misé sur Dereck Kutesa

Le président du Stade de Reims Jean-Pierre Caillot a livré un point Mercato assez complet sur le recrutement à venir en Champagne cet été.

Partira, partira pas ? Le Stade de Reims n’échappera pas à la règle du mercato cet été et peut d’ores et déjà se pencher sur celui-ci avec sérénité après la victoire obtenue à Bordeaux samedi (1-0).

Jean-Pierre Caillot s’est même livré à un point assez concret sur ce plan dans les colonnes de L’Union. Au niveau des départs potentiels, le président du Stade de Reims a ainsi fait savoir au quotidien régional qu’Alayxis Romao, Björn Engels, Yunis Abdelhamid et Ghislain allaient rester en Champagne.

Côté arrivées, le Stade de Reims, très actif cet hiver, entend recruter à quatre postes prioritaires et pourrait même s’autoriser plus en cas de départ(s) non programmé(s). Enfin, le cas Rémi Oudin a été abordé par le président Caillot. Ce dernier a confirmé que le milieu offensif du club champenois aurait bel et bien un bon de sortie cet été. L’Angleterre, l’Espagne, l’Italie, l’Allemagne ou la France… Oudin a le choix du roi.

JP