Stade de Reims : Guion freine le grand retour de Zeneli

false

Alors que le début d’année 2020 laissait augurer un retour rapide d’Arber Zeneli, le milieu offensif du Stade de Reims va devoir patienter.

Auteur de six mois convaincant avec le Stade de Reims suite à son arrivée au Mercato hivernal 2019, Arber Zeneli a vu sa fin de saison dernière gâchée par une terrible blessure. Une rupture des ligaments croisés du genou avec sa sélection du Kosovo qui a mis un terme à son année civile. 2020 doit donc être l’année du retour pour Zeneli dont les dernières nouvelles étaient plutôt rassurantes.

Seulement, David Guion compte bien prendre son temps pour le retour de son milieu offensif qui a certes repris l’entraînement, mais qui ne partage pas toutes les séances avec le groupe. En conférence de presse, le coach rémois s’est confié sur son cas.

« Il a repris les séances avec nous mais dans un rôle de joker, donc sans contacts. Il faudra qu’il passe cette étape dans l’engagement physique avant d’envisager son retour dans le groupe », a expliqué David Guion dans des propos relayés par l’Equipe.

Julien Pédebos

Journaliste à But! depuis 2014