Stade de Reims : le clin d’œil savoureux de David Guion aux supporters

Fidèle à son habitude, l’entraîneur du Stade de Reims David Guion ne s’est pas enflammé avant de recevoir le SC Amiens samedi à Delaune (20h). Mais les supporters apprécieront son message.

Le Stade de Reims va sans doute tout faire pour continuer de jouer les trouble-fête ce samedi en accueillant le SC Amiens à Delaune dans le cadre de la 27e journée de Ligue 1 (20h). Si cette rencontre a tout d’un match piège pour les hommes de David Guion, l’entraîneur du club champenois a tenu à envoyer un message en forme d’hommage à ses fidèles supporters.

« On a une cote de sympathie auprès de nos supporters et on a un frémissement avec nos joueurs car ils s’identifient à nos valeurs, a-t-il expliqué en conférence de presse. Depuis vingt mois, les supporters sont gâtés, on a vraiment envie de les emmener avec nous. »

Guion ferait-il ici une petite référence à une possible qualification en Ligue Europa, un objectif qui va peut-être en devenir un si la série positive de ses hommes se poursuit en championnat…

JP