Stade de Reims : l'incroyable anecdote sur l'expulsion de Ghislain Konan
par Julien Pédebos

Stade de Reims : l'incroyable anecdote sur l'expulsion de Ghislain Konan

Ghislain Konan, le latéral gauche du Stade de Reims, a reçu un carton rouge lors du succès contre Brest. Mais cela s'est transformé en grande nouvelle.

C'est une drôle de soirée que Ghislain Konan, le défenseur du Stade de Reims, a passé ce samedi soir. Le latéral du Stade de Reims a d'abord concédé un penalty en première période, finalement repoussé par Rajkovic, puis été expulsé pour un deuxième jaune en seconde période...

Mais alors que la soirée se dessinait de manière bien sombre, Ghislain Konan a appris une sacrée nouvelle à son retour prématuré aux vestiaires. Jean-Pierre Caillot, le président rémois, a en effet confié que son défenseur a appris l'accouchement de sa femme à ce moment là.

« Ce qui est quand même assez drôle, cela mérite d'être raconté. Au moment où Konan se fait expulser, il rentre dans le vestiaire, il prend son portable et apprend à ce moment-là que sa femme vient d'accoucher et qu'il est papa. Il aurait voulu sortir pour prendre des nouvelles qu'il ne se serait pas mieux débrouillé », a glissé Caillot dans un sourire dans une séquence rapportée par France Bleu.