par julien.perez

Stade de Reims - Mercato : Abdelhamid veut rester, Cafaro s’éloigne de l’OM

Le Stade de Reims va enfin prolonger Yunis Abdelhamid (31 ans), tandis que Mathieu Cafaro (22 ans) sera sur le flanc pendant les six prochaines semaines !  Le Stade de Reims va bien.

Le Stade de Reims va enfin prolonger Yunis Abdelhamid (31 ans), tandis que Mathieu Cafaro (22 ans) sera sur le flanc pendant les six prochaines semaines ! 

Le Stade de Reims va bien. Les hommes de David Guion ont continué leur petit bonhomme de chemin en s’imposant à Dijon samedi soir (3-1). Aussi, le club champenois a semble-t-il enfin avancé sur la prolongation de contrat de Yunis Abdelhamid, approché à l’intersaison par le FC Lorient et pressenti du côté du Qatar.

Le défenseur central marocain a disputé ses premières minutes hier en club et a profité de l’occasion pour dissiper les doutes sur son avenir. « Je veux rester à Reims au moins une troisième saison, a indiqué Abdelhamid dans L’Union du jour. Je suis bien à Reims, avec le staff, les dirigeants, ma famille s’y plaît aussi. Pour rassurer tout le monde, je serai Stadiste cette saison, et heureux de l’être. »

La mauvaise nouvelle pour le Stade de Reims vient de Mathieu Cafaro. Le milieu offensif s’est blessé et sera absent pour les six prochaines semaines ! Son retour pourrait donc s’effectuer début septembre, après la clôture du mercato estival. Avec ce coup dur, on voit mal comment un éventuel transfert à l’OM pourrait s’organiser.

Bastien Aubert

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le Stade de Reims va enfin prolonger Yunis Abdelhamid (31 ans), tandis que Mathieu Cafaro (22 ans) sera sur le flanc pendant les six prochaines semaines ! 

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.