par Julien Pédebos

Stade de Reims – Mercato : Caillot fixe le nombre de recrues et ouvre grand la porte à Oudin

Jean-Pierre Caillot, le président du Stade de Reims, s'est exprimé au micro de France Bleu sur le Mercato à venir chez les Champenois.

Dans quelques semaines, le Mercato estival va ouvrir ses portes. Un moment important pour tous les clubs et particulièrement le Stade de Reims, qui a prouvé son savoir-faire l'été dernier avec de jolis coups réalisés sur le marché.

Pour le président Jean-Pierre Caillot, la feuille de route semble fixée de manière très précise. Avec un nombre de recrues et des profils déjà bien arrêtés. « Le recrutement tel qu'il est envisagé au moment où l’on se parle, il est de quatre joueurs. Un attaquant, un joueur excentré droit, un milieu de terrain, et un défenseur droit. Ensuite, il pourra y avoir d'autres recrutements en fonction de ce qui se passera dans notre mercato ».

Le président rémois sait bien que certains joueurs de son effectif seront convoités. Mais de manière officielle, un seul a un vrai bon de sortie : Rémi Oudin. « Pour le moment, le seul joueur qui a clairement un bon de sortie parce qu'on lui avait donné notre parole en début d'année, c'est Rémi Oudin. Pour lui, vu toutes les approches qui sont faites par des clubs d'un peu partout, je pense que c'est peut-être le bon moment pour partir parce que des fois, faire l'année de plus, c'est jamais bon ni pour le joueur, ni pour nous. Donc on va voir, on ne va pas le brader, il partira s'il a un projet qui lui convient et si évidemment le Stade de Reims s'y retrouve », a assuré Caillot.

Julien Pédebos

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Jean-Pierre Caillot, le président du Stade de Reims, s'est exprimé au micro de France Bleu sur le Mercato à venir chez les Champenois.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.