Stade de Reims – Mercato : Engels vers un départ, Abdelhamid encore courtisé

Stade de Reims - Mercato : Engels vers un départ, Abdelhamid encore courtisé

Le Stade de Reims pourrait perdre une partie de sa défense puisque Björn Engels (24 ans) et Yunis Abdelhamid (31 ans) sont très courtisés sur ce mercato.

David Guion ne veut pas parler d’objectif avant de savoir sur quel effectif il pourra compter au Stade de Reims cette saison. Sait-il que celui-ci pourrait connaître un bon coup de rabot ces prochains jours ?

Auteur d’une belle saison en Champagne, Björn Engels (24 ans) pourrait par exemple très vite la quitter. Sous contrat jusqu’en juin 2023, le défenseur central fait l’objet de négociations avancées pour un transfert vers Aston Villa, qui retrouve la Premier League. L’Équipe, dans son édition du jour, assure que les discussions pourraient très vite se concrétiser pour l’ancien international Espoirs belge.

Par ailleurs, l’interminable cas Yunis Abdelhamid n’est toujours pas réglé. Le club turc d’Istanbul Basaksehir, qui a terminé deuxième de Superlig la saison dernière, a flairé le coup et a adressé une offre de 500 000 euros ! Cette offre devrait être refusée par le président du Stade de Reims Jean-Pierre Caillot, qui réclame environ 2M€ pour libérer son défenseur central de sa dernière année de contrat.

JP