Stade de Reims, ASSE – Mercato : Rémi Oudin proche de rejoindre Franck Ribéry ! 

false
Stade de Reims - Mercato : pourquoi le transfert de Rémi Oudin a capoté

Le milieu offensif du Stade de Reims Rémi Oudin, auteur d’un coup franc dimanche contre le LOSC (2-0), est en contacts très avancés avec la Fiorentina. Un accord semble proche.

Le sourire de Rémi Oudin a fait plaisir à voir. Hier, le milieu offensif du Stade de Reims a peut-être marqué son dernier but en Ligue 1 d’un subtil coup-franc direct devant le LOSC (2-0). Impliqué pleinement malgré les rumeurs de départ depuis le début de l’été, Oudin pourrait même être récompensé de ses efforts.

L’Équipe affirme dans son édition du jour que la Fiorentina aurait formulé une offre à son homologue marnais qui attend 10 M€ pour céder son joueur de 22 ans. Joint, le président du Stade de Reims Jean-Pierre Caillot a répondu avoir un écho verbal de cet intérêt mais ne pas avoir reçu de proposition écrite.

Tard hier soir, le transfert semblait toutefois avoir sensiblement avancé suite aux échanges entre les deux clubs. Manu Lonjon a confirmé l’information. Si un accord définitif était trouvé, Oudin s’envolerait ce lundi pour parapher dans le nouveau club de Franck Ribéry un contrat portant sur quatre saisons.

Julien Pérez