Stade de Reims – Mercato : un ancien attaquant d’Arsenal ciblé en janvier

false

Les dirigeants du Stade de Reims surveilleraient de près la situation de l’attaquant anglais Chuba Akpom (24 ans), attaquant du PAOK Salonique qui n’a jamais percé à Arsenal. 

Le Stade de Reims peine dans le secteur offensif cette saison. Avec le retrait de Rémi Oudin, qui n’a pas retrouvé son éclat, David Guion souffre dans son animation même s’il y a eu du mieux contre les Girondins de Bordeaux ce samedi à Delaune (1-1).

Sans surprise, c’est donc vers un attaquant que la cellule recrutement du Stade de Reims a été priée de dénicher la perle rare au mercato hivernal. Selon la presse britannique, Chuba Akpom serait une cible potentielle.

West Ham en priorité pour Akpom ?

À 24 ans, l’ancien buteur d’Arsenal a été prêté dans plusieurs clubs (Hull, Brighton, Saint-Trond) avant de tenter sa chance au PAOK Salonique à l’été 2018. Cette saison, il totalise 2 buts en 11 matches de championnat grec. Sous contrat jusqu’en juin 2021, Akpom aspire à mieux et serait visé aussi par le FC Cologne et West Ham. Un retour en Angleterre, même par la petite porte, pourrait le botter.

Bastien Aubert

 

Bastien Aubert

Journaliste à But! depuis 2013