Stade de Reims – Mercato : un dirigeant livre le secret du joli coup Zeneli

Le Stade de Reims a réussi l’un des bons coups du Mercato en s’attachant les services d’Arber Zeneli, déjà décisif sous son nouveau maillot.

Avec deux buts et trois passes décisives alors qu’il n’a disputé que six matchs de Ligue 1 dont trois seulement comme titulaire, Arber Zeneli a réussi son intégration dans le championnat de manière prodigieuse.

De quoi satisfaire les dirigeants du Stade de Reims qui ont cassé leur tirelire (4,5 millions d’euros) pour s’offrir celui qui était meilleur passeur du championnat néerlandais lors de la première partie de saison, sous le maillot de Heerenveen.

Dans les colonnes de l’Equipe, Mathieu Lacour se réjouit de la science de l’anticipation des recruteurs rémois, qui ont su déceler ce talent plus vite que les autres avant qu’il ne devienne inaccessible pour les finances champenoises.

« On était agréablement surpris qu’il nous rejoigne. C’est un recrutement d’anticipation, car on sait très bien que l’été prochain, cela aurait été inaccessible pour nos moyens. C’est le travail de la cellule de recrutement, qui n’est pas surprise du niveau auquel il évolue actuellement », confie le directeur général de Reims.

Julien Pédebos

Amoureux du foot, votre APPLICATION BUTFOOTBALLCLUB est disponible.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play